SunBurnsOut publie une superbe chronique de 'Téléphone - biographie'
Une interview de Ubergizmo sur 'Steve Jobs : Quatre Vies'

Sortie du livre 'Steve Jobs - Quatre Vies'

Jobs-2016
Le 3 février, le film Steve Jobs sort dans les salles françaises. Michael Fassbender, qui incarne Steve a été nominé pour un Oscar du meilleur acteur – verdict le 28 février.

Quatre jours avant la sortie du film, les éditions Delpierre sortent le livre ‘Steve Jobs – Quatre vies’.

Il s’agit d’une mise à jour de ma biographie de Steve Jobs publiée en avril 2011 du vivant de Jobs. Cette biographie s’était classée n°1 des ventes fin août 2015.

Ibookstore

Pourquoi une mise à jour en 2016 ? Parce que, au moment où a été écrite la première version, certaines personnes avaient refusé de me parler. Que ce soit par crainte ou par amitié pour Steve Jobs, ils avaient décliné ma demande.

Depuis la disparition de Jobs, certaines langues se sont déliées. Des anecdotes inconnues jusqu’alors ont surgi. Le plus souvent, ce que certains ont déclaré ou confié est touchant, mais aussi parfois bien déroutant.

Un exemple ? Si vous utilisez un iPhone, vous pensez sans doute qu’Apple a inventé les apps. Il n’en est rien. En réalité, dès la sortie de l’iPhone, Jobs a été pris de court par des hackers de tous poils, notamment chinois, qui ont développé toutes sortes d’apps bien avant qu’Apple ne le propose !

D’un bout à l’autre de l’histoire de Jobs, le livre est ainsi enrichi d’anecdotes, de détails, de nouveaux témoignages…

Pour découvrir la présentation du livre :

http://ichbiah.online.fr/stevejobs.htm

Commentaires