Les Comment ça marche de janvier 2014 : hors série Animaux - génétique
Une interview donnée à JDLI sur "Les Nouvelles Superpuissances"

Le roman XYZ n°1 de l'humour et de la science-fiction sur Amazon

XyzLe roman XYZ a été écrit en collaboration avec Yves Uzureau. Il s'agit d'une histoire foldingue.

LUI,  c’est une sorte de dieu doté de pouvoirs quasi illimités. Avec une nuance : il a le point de vue d’un gamin de 6 ans : têtu, capricieux, totalement déconnecté des réalités humaines. Et comme IL estime avoir été bafoué, IL s’est réfugié dans une planète à l’abri de tout contact humain dans laquelle IL a organisé un paradis où IL supervise tout. Et a fait en sorte qu’aucun vaisseau ne puisse s’en approcher.

Par une maîtrise inouïe du pilotage, XYZ a réussi à se poser sur la planète de LUI. Il doit le retrouver au plus vite pour combattre un fléau à très grande échelle : la gomme à univers, qui efface les planètes une par une.

Seulement voilà : comment LE retrouver dès lorsqu’IL peut se métamorphoser en n’importe quel objet ? Se pourrait-il que XYZ soit assis en ce moment même sur une chaise longue qui n’est autre que LUI ?..

Ce roman fantastique désopilant est originellement paru en 1993 aux éditions Fleuve Noir Anticipation. Au début de l'année 2013, j'ai procédé à une mise à jour importante, en reprenant le livre de A à Z. C'est cette nouvelle édition qui est aujourd'hui disponible sur Amazon.

Depuis hier matin, XYZ a été placé en version gratuite sur la page Amazon Kindle du livre. Et aujourd'hui, le livre arrive en 1ère position des catégories Humour et Science Fiction

Xyz n°1 science-fiction

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

______________________________________________________________________

 

Xyz n°1 humour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

________________________________________________________________

Le livre est aussi n°27 du classement général :

Xyz n°27 classement général

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

________________________________________________________________

Si vous souhaitez profiter d'un roman désopilant, profitez de cette promotion : le roman est gratuit jusqu'à dimanche soir 12 janvier.

Commentaires