L'Oculus Rift : pourquoi j'y crois très fort (interview)
'Téléphone au coeur de la vie' et 'Michael Jackson, Black or White' sortent en livre de poche

Un témoignage hyper touchant d'un lecteur qui a retrouvé le moral avec le 'Livre de la Bonne Humeur' !

BonnehumeurCe matin, je viens de recevoir un message hyper touchant d'un adolescent de 15 ans qui me dit que Le Livre de la Bonne Humeur l'a aidé à sortir d'une dépression et qu'il le relit régulièrement pour se remonter le moral !

Wow ! Pour un auteur, quelle meilleure récompense que ce type de message.

Il se trouve que j'ai justement écrit Le Livre de la Bonne Humeur avec cet objectif que j'indique dans la description du livre

J'ai voulu écrire un livre que l'on puisse ouvrir à n'importe quelle page pour se mettre de bonne humeur.

Je le livre ici ce témoignage, tel quel, non retouché, car il est trop touchant...

Bonjour Daniel,

J'ai récemment lu votre livre sur mon ipad, pendant une periode de déséspoir total qui pour moi n'avais plus aucune issue et, j'ai eu un "declic"

J'ai dévoré votre livre en a peu près une heure, et pas une seule minute le sourire n'a quitté mes lèvres. Il contient beacoup de faits intérresants, amusants, mais aussi importants, car c'est dèrrieres des choses communes que se cache la réalité. Votre ouvrage a été source de motivation pour moi, et en moyenne une ou deux fois par semaine je relis quelques pages, ou quelques citations afin de me rafraichir l'ésprit.

Le livre porte bien son nom car il procure de la bonne humeur. Je l'ai même partagé avec des proches qui eux aussi ont eu la même reaction que moi ! Eh oui. J'ai juste pensé a vous féliciter pour ce que vous avez fait en voyant l'adresse email ecrite sur la deuxieme page du livre.

J'attends impatiament un autre livre dans ce genre qu'il ne tardera d'apprécier.

Je tenais aussi a vous dire que grâce a votre ouvrage, j'ai pu me remotiver pour finalement avoir un bon trimestre car je suis dans la voie du progrès.

J'attends votre réponse.

Bonne continuation.

Kevin Q. 15 ans.

 

Commentaires